Retour aux nouvelles 1 août 2018

Sixième édition du Championnat national à Motocross Deschambault

C'est le site de Motocross Deschambault qui a été choisi, à nouveau cette année, pour tenir l'épreuve du Championnat national qui se tiendra du 2 au 5 août.

« Cet événement d’envergure nationale génère des retombées considérables pour notre région. Des retombées qui ont été chiffrées dans les dernières années et qui démontrent clairement l’apport important de l’événement qui fait clairement rayonner la MRC de Portneuf jusqu’à l’international. » a mentionné M. Bernard Gaudreau, préfet de la MRC de Portneuf, lors de la conférence de presse du lancement de l’événement.

L’ensemble des élus siégeant au Conseil de la MRC de Portneuf ont d’ailleurs reconnu l’importance de ce Championnat national en accordant une aide financière de 8 000 $ provenant du Fonds de soutien aux projets structurants, dans le cadre du volet événementiel.

Félicitations aux organisateurs et bienvenue aux participants et supporteurs dans la magnifique région de Portneuf !

 

Vignette :  M. Michel Matte, député de Portneuf, M. Bernard Gaudreau, préfet de la MRC de Portneuf, M. Gaston Arcand, maire de la municipalité de Deschambault-Grondines, M. Daniel Thibault, propriétaire de Motocross Deschambault, M. Kyle Thompson, de Motosport racing Canada, M. Kaven Benoît et Mme Ève Brodeur, de l’équipe KTM.

Crédit photo (groupe) : Steeve Alain, Courrier de Portneuf

 

Crédit photo (site) : Étienne Bélanger