Retour aux nouvelles 14 juin 2018

Dévoilement des actions à venir pour Portneuf Culture de saveurs, les marchés publics et les marchés de Noël

C’est avec fierté que la MRC de Portneuf et la Table de concertation agroalimentaire de Portneuf dévoilaient récemment les diverses actions à venir pour le regroupement Portneuf Culture de saveurs, les marchés publics portneuvois et des marchés de Noël.

 

Monsieur Bernard Gaudreau, préfet de la MRC de Portneuf et vice-président de l’Entente sectorielle sur le développement des activités agricoles et agroalimentaires de la région de la Capitale-Nationale et de la Ville de Lévis, est fier d'annoncer une contribution financière de 10 000 $ issue du Programme d’aide financière aux circuits agrotouristiques, aux marchés publics, aux marchés de Noël et aux activités d’autocueillette ou de vente de produits agricoles à la ferme.

Cette contribution servira à faire rayonner le regroupement Portneuf, Culture de saveurs, notamment ses attraits agrotouristiques, ses entreprises offrant des activités d’autocueillette ainsi que ses kiosques à la ferme. Elle servira aussi à promouvoir et à bonifier l’animation des trois marchés publics portneuvois ainsi que celle des deux marchés de Noël ayant une grande offre agroalimentaire, soit le Noël d’Antan de Cap-Santé et le Noël au village de Deschambault.

Sur la Photo : Mme Andrée-Anne Béland, agente de développement régional de la MRC de Portneuf, M. Denis Villeneuve, du marché Noël d’Antan de Cap-Santé, Mme Manon Brazeau, présidente de la Table de concertation agroalimentaire de Portneuf, M. Bernard Gaudreau, préfet et maire de la Ville de Neuville, Mme Isabelle Houde, du marché public de Saint-Raymond, M. Hugues Gagnon-Montreuil, du marché public de Pont-Rouge et M. Benjamin Boissonneault-Vaudreuil, du marché public de Deschambault

Crédit photo : Denise Paquin, Courrier de Portneuf