Retour aux nouvelles 13 février 2018

20e édition du Défi OSEntreprendre

Le comité organisateur du Défi OSEntreprendre de la région de Portneuf a procédé au lancement de la 20e édition du concours qui déroulera sous la présidence d’honneur de Mme Josée Langlois, propriétaire de la Boutique Point de Vue.

Le Défi OSEntreprendre comprend trois échelons : local, régional et national. Il vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales pour inspirer le désir d’entreprendre et contribuer à bâtir une région fière, innovante, engagée et prospère !

Deux volets pour participer

Le volet Entrepreneuriat étudiant s’adresse aux étudiants, du primaire à l’université, qui ont réalisé un projet scolaire ou parascolaire au cours de l’année en faisant appel à leurs habiletés entrepreneuriales.

Le volet Création d’entreprise appuie les nouveaux entrepreneurs qui ont démarré leur entreprise depuis moins d’un an et qui souhaitent renforcer leur position sur le marché. Ceux-ci ne doivent pas avoir obtenu de revenus de vente avant le 1er avril 2017. Ce volet appuie aussi les entreprises dont le démarrage est fixé au plus tard au 31 décembre 2018.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au lundi 13 mars 2018, 16 h.

Les gagnants seront récompensés lors d’un gala qui se tiendra le 3 avril prochain à La Taverne à Saint-Casimir. Des prix en argent et en services seront remis aux lauréats.

L’inscription se fait en ligne au www.osentreprendre.quebec où vous trouverez davantage de détails sur le Défi. Vous pouvez aussi contacter M. Étienne Bourré-Denis au 418 285-5422, poste 24.

Communiqué de presse

Sur la photo : Mme Alexandra Beaulieu de la MRC, Étienne Bourré-Denis de la SADC, Mme Josée Langlois de la Boutique Point de vue, Mme Stéphanie Lépine du CJE et Mme Brigitte Larrivère de la Commission scolaire.